Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 22:06

Belle randonnée cette édition 2008 de la Randoxygène de Pont-Péan (35) :
du roulant, du technique, des montées parfois longues, des points de vue sur la Vilaine, un terrain sec et même parfois poussiéreux (oui, oui !!!), des ravitaillements bien fournis et des organisateurs très sympas que ce soit au départ, aux carrefours, aux ravitaillements ou à l'arrivée.
Bref, je me suis bien amusée même si ma monture n'était pas celle que j'ai habituellement et même si je n'ai fait que le 35 km.

J'ajouterai que j'ai vu beaucoup de monde sur le bord du parcours Pont-Pé..., Pont-Pé..., Pont-Pé...même Thierry et David se sont transformés en shadocks.

 

A noter aussi un dénivelé de 530 m (mesuré) sur le 35 km pour 650 m annoncé.

Bravo aux organisateurs pour tout le travail effectué.

A notre tour maintenant : rendez-vous dimanche prochain à la Chapelle-Gaceline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Roseline,<br /> Pour info un vététiste du club de Vern a mesuré un dénivelé de 651 m sur le 35 km au GPS pour une distance totale de 34,185 km, alt mini : 11 m et alt maxi : 107 m. <br /> Sinon très sympa ta vidéo.
Répondre
R
<br /> <br /> Ca, c'est de la précision. L'altimètre Suunto d'Alain doit s'embrouiller avec toutes les champs de bosses que<br /> l'on a passé. Rien de tel qu'une bonne carte topo pour calculer le dénivelé. Mais ce n'est pas grave, le principal c'est d'avoir roulé sur un parcours sympa. Contente que la vidéo t'ait plu. A<br /> bientôt sur les sentiers bretons<br /> <br /> <br /> <br />