Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 22:45
Après une courte nuit, rendez-vous en ce dimanche 1er mars à Bains-sur-Oust (35).
Encore une excellente rando dans le Pays de Redon.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne matinée : du technique, du roulant, des descentes, des patates, un terrain sec, un bon fléchage, des sentiers nickels, des paysages sympas  et une température clémente. Il manquait juste un brin de soleil.
Beaucoup de participants (811 vététistes et 713 marcheurs) et la rançon du succès, quelques petits bouchons qui permettaient toutefois de récupérer.
Quatre parcours proposés en VTT : 25, 30, 36 et 42 km.
Pour ma part, j'ai choisi le 36 km et je vous fais partager quelques moments de cette matinée en vidéo

 


Félicitations aux organisateurs pour la qualité de cette randonnée.
Prochain rendez-vous en Bretagne : Saint Marcel (56) le 15 mars
A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super montage roseline continue on admire tes films
Répondre
R
<br /> Merci Patrick mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention d'arrêter pour l'instant<br /> A+<br /> <br /> <br />