Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 03:43
Quelle belle réussite cette Maxiverte 2009 organisée au gîte fédéral  FFCT d'Aubusson d'Auvergne du 15 au 22 août.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que tout le monde soit satisfait : une très bonne organisation, des paysages magnifiques, des parcours variés et adaptés à tous les niveaux, du dénivelé, du technique, de la convivialité, des animations, de l'ambiance et du soleil.
Bref voici quelques images de cette excellente semaine de VTT.

 
 


 
 
 



 


 
 
 


 
 
 
  
 
 
 
 

Bravo et merci à toute l'équipe du Team Dore Evasion et à la centaine de bénévoles qui ont organisé cette semaine de très belle manière.
Vous pouvez aussi visionner la totalité de l'album photos.
Rendez-vous en 2010 à Rochefort-en-Terre dans le Morbihan en espérant que l'organisation soit aussi bien que cette année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe !<br /> ça devait être génial !<br /> Quel panard de rouler dans des endroits pareils.<br /> Il faut vraiment que je me fasse au moins un truc comme ça l'année prochaine.<br /> Pourquoi pas commencer par la Pastourelle qui m'avait bien plu .<br /> Le problême c'est que je ne suis pas au courant ni des lieu ni des dates de toutes ces manifs.<br /> Ou vas-tu chercher ça ?<br /> Il faut vraiment que tu me tuyaute pour 2010.<br /> D'ici là je vais à St-Jacut et après la Gamelle Trophy<br /> A bientôt et bon week-end <br /> biz
Répondre