Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 22:50

 

Après plusieurs semaines loin de la Bretagne à découvrir d'autres contrées, c'est à Beslé-sur-Vilaine, commune de Loire-Atlantique (...presque la Bretagne !!) que nous faisons notre retour ce dimanche 13 juin.

Jeanmimi nous attend pour prendre le départ et nous allons faire cette randonnée avec lui.

IMGP0002

Le début est relativement roulant, histoire de se chauffer les muscles progressivement et d'attaquer ensuite les tournicotis, les bosses et les descentes dans les bois dans de bonnes conditions.

IMGP0014 IMGP0018

Le 1er ravitaillement, très bien garni, est commun avec les marcheurs

IMGP0021 IMGP0019

Nous sortons parfois des bois ce qui nous permet d'avoir quelques points de vue interessants

IMGP0024

IMGP0026

Le terrain est très souple en raison des pluies tombées ces derniers temps et reste propre à l'exception d'un seul passage de 200 m environ en montée dans lequel nous avons dû patauger dans la boue.

IMGP0028 IMGP0030

...et je vous dis pas l'odeur . Visiblement, un épandage de lisier s'est fait dans le chemin !!!

Nous continuons notre balade sur les bords de la Vilaine et dans les bois

IMGP0034

IMGP0035

IMGP0044

Pour ma part, j'abandonne Alain et Jeanmimi pour rentrer sur le 35 km avec 600m de dénivelé. Tous les deux vont terminer avec 42 km au compteur.

IMGP0037

Très belle randonnée avec peu de participants (205 vététistes et 305 marcheurs). Dommage pour les organisateurs qui ont fait un très beau travail pour préparer les parcours.

Alors pour ceux qui sont venus mais aussi pour les autres, voici un résumé de notre matinée en vidéo



 Bonne semaine et à dimanche 20 juin à Sainte Marie de Redon (35)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> Ce sont des endroits et des photos qui me disent quelque-chose ...<br /> Sympa le reportage.<br /> C'était une rando bien sympa en tout cas.<br /> A bientôt sur tes terres .<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Jeanmimi,<br /> <br /> <br /> Rendez-vous est pris le 4 juillet, j'essayerai de te voir car je pense que je serai sur le parcours.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />