Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 22:16

PHYSI...QUE !!!! mais EXTRA
En ce dimanche 16 mars, je décide de m'inscrire sur  le 41 km. Après 5 km éprouvants, je révise à la baisse mes ambitions. Je n'ai pas roulé depuis Guer, il est donc plus prudent de continuer sur le 35 km.
La pluie de la veille et de la nuit a rendu le terrain très lourd et donc très physique. Le parcours est superbe avec toutes ces zones techniques qui s'enchaînent.
Après le 2ème ravitaillement, surprise ! Je rejoins Alain qui était parti sur le 41 km. Nous finissons cette très belle rando ensemble et nous rencontrons quelques têtes connues (Mag, Rémy). 
Pour info, 704 m de dénivellé sur le 41 km.
Bravo aux organisateurs e
t à l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas mal du tout st marcel , moi j'etait sur st jean la poterie qui etait bien aussi.Sympa ta video.
Répondre
R
Effectivement, deux belles randos le même jour, il faut bien faire un choix. L'avantage en Bretagne c'est que chaque week-end, on n'a pas de problème pour trouver une rando. Par contre, comme elles sont toutes de qualité, difficile de choisir.
R
Bravo Roseline, comme d'habitude tes vidéos sont toujours agréables à regarder.<br /> Comme tu le dis, le cercle des vidéastes s'agrandit et c'est trèsbien.<br /> Cela permet de se voir éventuellement, de voir la rando sous un autre angle et aussi de voir des vttistes qu'on a pas eu l'occasion de voir pendant celle-ci.<br /> Encore toutes mes félicitations et à bientôt sur les randos.
Répondre