Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 23:02

 

Nous arrivons à 8h05 à Saint Nicolas de Redon (44) ce dimanche 11 avril et tous les costauds du club sont déjà partis sur le parcours. Pfffff

Tant pis, Alain s'engage sur le 45 km en espérant les rejoindre,.... en vain. En ce qui me concerne, trois semaines sans VTT, alors j'assure sur le 35 km.

Toute la 1ère partie est géniale avec des tournicotis dans les bois

IMGP0020 IMGP0023

IMGP0024 IMGP0043

Malgré un terrain très sec, qui n'a même pas sali mon VTT, et un parcours très propre, certains vététistes sont victimes de quelques soucis mécaniques

IMGP0030

Ils peuvent profiter du stand de réparation au premier ravitaillement pour repartir sans soucis. L'affluence est importante à ce ravito bien garni (ce ne sera pas le cas au second, en tout cas pour les derniers, dommage !!)

Ravitaillement 1

On repart dans les bois et dans la verdure

IMGP0055 IMGP0063

Sur cette rando, on trouve des jeunes qui en veulent !!, n'est-ce pas Domi ?

IMGP0036

et des moins jeunes, qui en veulent aussi !!, n'est-ce pas les vététistes de Crossac ?

IMGP0072

Que ce soit sur le VTT ou à côté, tout le monde semble satisfait de cette balade sous le soleil

IMGP0048 IMGP0076

Jusqu'au 30ème kilomètre environ, le parcours est ludique

IMGP0069 IMGP0077

La fin est plus roulante mais pas désagréable

IMGP0041 IMGP0087

St Nicolas

Les images qui bougent sont à visionner ci-dessous

Beaucoup de participants lors de cette matinée (près de 800 marcheurs et plus de 800 vététistes et quelques cyclos)

A la semaine prochaine, en Bretagne sûrement, mais notre choix de rando n'est pas encore fixé.

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai que chez nous 800 Vététistes c'est rare, seules qq grandes randos arrivent à ce chiffre.<br /> Pourquoi???les Bretons seraient -ils plus sportifs??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est sûrement çà .............ou alors ils sont peut-être plus nombreux , va savoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Roseline,<br /> Superbes photos et très bonne vidéo.<br /> Tu t'es encore surpassé cette fois.<br /> Comme j'aime bien changer d'une année sur l'autre ( quand il y a plusieurs randos le même dimanche), j'irai à St-Nicolas l'année prochaine.<br /> J'ai bien aimé aussi celle de Ste-Pazanne , une rando un peu plus facile et sans trop de technique ça change un peu.<br /> Dimanche prochain je vais à Thouaré sur Loire et ensuite on rattaque dans le dur avec Pipriac et Guipry .<br /> Et toi ?<br /> Au plaisir de te voir bientôt .<br /> Bises<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Jeanmimi.<br /> <br /> <br /> Ste Pazanne, je ne connais pas mais je ne vais pas tarder à aller voir le compte-rendu sur ton blog<br /> <br /> <br /> Pipriac, je pense qu'on ira peut-être le samedi et très probablement Guipry car c'est pour moi le must du VTT dans le coin car très très technique. C'est peut-être<br /> pas vraiment ta tasse de thé ?<br /> <br /> <br /> En tout cas on aura bientôt l'occasion de se voir pour en parler<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à+<br /> <br /> <br /> <br />