Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 19:06

Voici quelques images de mes dernières vacances dans les Alpes. 
J'ai encore l'impression d'y être !
undefined
undefined
undefined
undefined

C'est un bon bol d'air pour commencer l'année mais aussi un bon entraînement pour la course à pied et le VTT (5000 à 9000 m de dénivelé par jour sur une semaine).

Partager cet article
Repost0

commentaires