Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 22:54

Une fois n'est pas coutume. Nous avons rendez-vous en ce dimanche matin à l'entrée du Parc de Pignerolles à Saint Barthélémy d'Anjou (49) pour un petit entrainement de course à pied avec notre club, l'Ascema Angers.


9h30 : on attend les retardataires à l'entrée du Parc


Quelques minutes plus tard, c'est parti pour 2 heures de footing
 

Rapidement, notre groupe s'étire...
 

...et le vélo balai assure la récupération à l'arrière : Alors, Lulu !! Dur, dur aujourd'hui ???


Nous arrivons ensuite dans le site ardoisier de Trélazé


Très agréable cette balade dans ce site minier que je ne connaissais pas
 

  

Certains s'entraînent déjà pour le Trail du Marensin (montées, descentes)


Avant de rentrer vers le Parc de Pignerolles, une petite halte chez Pascal qui a fait son fainéant ce matin.
Il a des petits yeux, n'est-ce pas ?  lol !!!


11h30 : Retour à l'entrée du Parc de Pignerolles pour une séance d'étirements
 

J'ai bien apprécié cette sortie, d'autant que je n'ai pas couru.
Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour assurer le reportage.

A+ et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Roseline pour ces photos au moins toi tu as pensé a te munir de ton appareil...non seulement je me suis fais remorqué à un moment mais en plus j'ai oublié mon appareil ...tout faux là pour moi, ça promet pour Marensin ! en tout cas super ton blog !
Répondre
R
<br /> T'inquiètes pas Lulu, on t'y fera penser à ton appareil. Et puis tu as un challenge par équipe à défendre alors, il ne faudra quand même pas trop trainer sur le<br /> parcours. lol !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Rosaline: je m'apelle Maria, je suis très content de visiter le blog. Je chercher beaucoup d'information pour aller le Juin prochain a Paris. Je veux faire le Chemin de Saint Jacques à velo.
Répondre
R
<br /> Apporte moi plus de précisions et ton adresse pour que je puisse te répondre<br /> <br /> <br />
J
Alors comme ça tu fait croire que tu cours ?<br /> Facile l'excuse des photos à faire ...lol<br /> Sympa le reportage.<br /> Au fait, bienvenue dans notre petite communauté qui deviendra grande !<br /> Si tu le souhaites, tu peut publier tes articles en même temps dans la communauté et ainsi augmenter tes visiteurs potentiels.<br /> A bientôt.
Répondre
R
<br /> çà y est, Jeanmimi, j'ai publié quelques articles dans la communauté qui j'en suis sûre va s'étoffer. A+<br /> <br /> <br />