Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 00:35
On avait le choix en ce dimanche 15 mars 2009 entre la rando de Saint Jean la Poterie près de Redon et celle de Saint Marcel près de Malestroit.
Difficile de faire les deux, alors, nous avons choisi Saint Marcel.
Jean-Paul et toute son équipe nous avaient préparé, comme d'habitude, un parcours de qualité.
Beaucoup de monde à cette rando : 610 vététistes, 680 marcheurs et 111 cyclos.
La météo printanière et le temps sec des derniers jours a sûrement décidé un certain nombre de participants à venir (re)découvrir les magnifiques parcours proposés par les Maquisards.
Du VTT comme on l'aime, des singles, des vagues, des descentes cool, techniques, voire très très techniques, quelques parties à la fois roulantes et montantes, et des paysages très agréables sous le soleil.
 
A celà, s'ajoutent des rencontres bien sympathiques : les fous roulants d'Abbaretz (44) n'ont pas hésité à venir en nombre et à faire près de 100 km pour se défouler dans le maquis de Saint Marcel.

Sur les quatre circuits au programme, et vu le temps doux et ensoleillé, je me suis lancée sur le 41 km qui en totalisait en fait près de 43 km.
Mais je n'ai pas regretté. Je vous propose de regarder quelques images qui bougent de cette belle matinée.



Bonne semaine et rendez-vous, peut-être, dimanche prochain à Guer (56)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et en plus les courses de vtt ainsi que les randos se perdent donc je suis obligé d'aller dans les départements limitrophes.<br /> Dommage que la Bretagne soit si loin car vous avez vraiment de magnifiques parcours. Mais bon je fais avec ce que j'ai.
Répondre
J
Ah si on pouvait avoir des parcours comme ça en E&L. ça laisse rêveur.<br /> <br /> Jp
Répondre
R
<br /> <br /> Tu comprends pourquoi on n'hésite pas à faire 140 km les WE pour rouler en Bretagne.<br /> A+ JP<br /> <br /> <br /> <br />
J
ok sans faute ce sera avec plaisir.<br /> Pour Abbaretz, j'y serai c'est sur, sans rien me casser cette fois.<br /> Quand à Fay ...bien évidement... je ne connait pas encore à quelle tâche ou fonction je serai affecté.<br /> Bye bye
Répondre
J
Salut cher "membre communautaire"<br /> Sympa ta vidéo comme d'hab.<br /> C'est décidé, cette année, je vais essayer d'aller faire un peu plus de randos dans le 56.<br /> Vous avez des terrains de jeu très sympa.<br /> Et toi, ta prochaine dans le 44 ?<br /> A plus<br /> Bye
Répondre
R
<br /> Merci Jeanmimi. Si tu viens dans le 56, préviens-moi pour que l'on puisse se rencontrer. Sinon, pour nous la prochaine dans le 44 ce sera surement Abbaretz et<br /> peut-être si nous le pouvons Fay de Bretagne.<br /> A+<br /> <br /> <br />
T
encore une belle video<br /> et merci pour ce petit clin d'œil au fous roulants<br /> a+ sur les randos
Répondre
R
<br /> Merci topgun !! Souhaite le bonjour à Alma et toute l'équipe. A+<br /> <br /> <br />