Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:12

 

Au lendemain de la sortie à la mer du club de la Chapelle-Gaceline et de la soirée couscous, une bonne partie de l'équipe était, malgré tout, au-rendez-vous de la rando de Comblessac (35).

Alain s'y est même rendu à VTT depuis La Telhaie. Et oui, je dis bien Alain car je l'avoue, je suis restée à faire la grâce matinée.

Pourtant, dès 7h00, j'étais à prendre mon petit-déjeuner en regardant sans enthousiasme la pluie tomber. Finalement, une grosse averse m'a convaincue.........de retourner dormir .

 

Alors, je vais vous raconter la rando de Comblessac sans photo telle que l'a vécue Alain.

Parcours 42 km

Il part donc avec François, Thierry, Gérard, Jean-Philippe, Jérome et Olivier pour le grand parcours. La pluie a rendu les racines glissantes ce qui rend le pilotage plus difficile et plus périlleux.

Celà dit, çà permet de voir quelques figures artistiques et même des chutes (J-P, Thi... !!) .

 

A chaque carrefour, des bénévoles assurent la sécurité. Les ravitaillements bien répartis et bien fournis permettent de reprendre un peu d'énergie. Le parcours est composé de nombreuses portions techniques et de bonnes descentes.

Profil parcours

De retour au terrain des sports de Comblessac après 42 km et 720 m de dénivelé +, tout le monde se réunit autour d'une p'tite  avant de se dire à la semaine prochaine à Campénéac (56) ou Allaire (56). Le choix est difficile entre deux bonnes randos .

Et cette fois-ci, c'est sûr, j'essayerai d'être un peu plus motivée et de ne pas avoir peur de 3 gouttes de pluie

Bye, bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires