Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 23:29

 

J'y vais, j'y vais pas !

Et bien, j'y suis allée à la Réorthe (85) ce 11 novembre et cette édition ne restera pas pour moi la meilleure.

Non pas que l'organisation était mauvaise, loin de là. Mais je pourrais résumer cette matinée avec une seule photo.

IMGP0006

Et oui, Météo France l'avait annoncé mais comme souvent, les prévisions sont erronées, alors nous nous sommes dit avec Alain que nous allions peut-être passer  entre les gouttes.

Que nenni !! Malgré un départ hors d'eau, au bout de 5 km c'est la douche qui ne va pas cesser de toute la matinée.

Alors à la première bifurcation, je décide de m'engager sur la distance la plus courte. Alain et Joël (notre ami sarthois de la Pastourelle) choisissent quant à eux de continuer sur le 48 km.

Au bout de 14 km, trempée, gelée et démotivée, je décide de rentrer au plus court vers notre point de départ, la salle de Féole. Je termine cette édition avec quand même 20 km au compteur sans prendre de plaisir.Dommage car comme d'habitude, le parcours était ludique et varié avec de nouvelles zones et une organisation parfaite.

809 vététistes et 820 marcheurs ont malgré tout bravé la pluie pour venir à MaRéorthon 2010. Et nous y avons retrouvé Claude de Bournezeau venu en voisin et que nous rencontrons régulièrement lors des Semaines Fédérales de Cyclotourisme.

IMGP003

Finalement, on a passé presque plus de temps à la buvette que sur le VTT. Mais c'est aussi celà le plaisir de participer à ces sorties VTT : la convivialité

IMGP004

Espérons que la pluie va maintenant nous laisser un peu tranquille pour que l'on puisse de nouveau se faire plaisir sur notre VTT.

Bye Bye

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut Roseline,<br /> <br /> Tu es sur que c'est le bon Jp (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh, excuse-moi Jp !! J'ai effectivement confondu avec Jp d'Ardèche alias PapyJp <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roseline,<br /> <br /> Est ce c'est pour moi le message ci dessous car ça ne me rapelle rien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jp<br /> <br /> Dimanche, nous avons fait la Rando de Saint Thurial, çà te rappelle quelquechose ?<br /> <br /> J'en parle bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Regarde l'article suivant et celui de 2009 <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et ben dis donc ...<br /> ça c'est de la rando...<br /> Tu aurai du venir à ma free du 11 novembre, c'était très sympa et il ne pleuvait pas trop, juste de quoi transpirer un peu.<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On fait parfois des mauvais choix mais je pense que chez toi, il y avait aussi quelques gouttes car c'est pas très loin.<br /> <br /> <br /> J'attends de voir un article sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quoi, avec ce temps tout pourite , vous avez fait le déplacement.<br /> alors là bravo,<br /> On avait pourtant déjà donné la Réorthe sous les cordes.<br /> Moi j'ai remisé le fourgon dès lundi soir, quand j'ai vu ce qu'ils annonçaient.<br /> J'ne suis même pas allé à Crossac dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La Réorthe, vraiment une rando incontournable et même par un temps des plus pourris, çà reste un évènement. Enfin, je préfère quand même avec un terrain sec comme en 2007.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Roseline,<br /> <br /> Bravo à vous car il fallait être courageux pour sortir les vtt ainsi que les vélos de route, reste plus qu'a attendre le froid pour sécher tout ça.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jp<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il arrive cette semaine le froid !! Mais je crois que je ne vais plus beaucoup sortir mon VTT avant la fin de l'année. On verra suivant la motivation <br /> <br /> <br /> Dimanche, nous avons fait la Rando de Saint Thurial, çà te rappelle quelquechose ?<br /> <br /> <br /> J'en parle bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Roseline<br /> <br /> <br /> <br />