Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 23:47

 

Sur le chemin du retour de nos vacances dans le Lot, nous nous sommes arrêtés en Vendée à Mervent pour participer à la Merventaise organisée par le comité des fêtes le 19 juin.

Nous y retrouvons Guy Mbé qui est rentré depuis le début de semaine et tous les vendéens fidèles au blog de Christophe : Rando VTT Vendée

Ils posent avant le départ pour la traditionnelle photo qui sera mise sur le site.

Coté parcours, tout se passe en forêt jusqu'au premier ravitaillement avec des singles bien sympas, quelques descentes de oufs et des bosses qui se passent pas mal comparées au Lot. En effet, nous n'avons pas de cailloux.

Entre le 2ème et le 3ème ravito, là je me dis que cette rando ne mérite pas la réputation qu'elle a. Nous avons 16 km de grand chemin roulant et de longues portions de route. Bof !!

Heureusement, après le 2ème ravito, nous avons de quoi nous rattraper. Cà monte, çà descend, çà tourne dans la forêt et bien sûr, mon moral remonte. Alors, partie sur le 45 km, je fais quelques boucles du 60 km pour me faire plaisir sur cette fin de parcours. Je termine finalement avec 54 km au compteur et 1120 m de D+. Et bien, qui a dit que la Vendée était plate !!

Alain et Guy Mbé ont 64 km au compteur et 1400 m de D+ soit presque autant que dans le Lot .

A l'arrivée, nous avons le droit à un plateau repas dans un parc avec le beau temps.

Une bien belle sortie pour clôturer nos vacances et maintenant au boulot pour la préparation de la 17è Gacelinette du 3 juillet.

Toutes les photos sont visibles sur le diaporama suivant :

 Bye et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires