Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 13:41

 

Quoi espérer de mieux que 2 randonnées VTT dans le Week-end ?

On commence samedi 24 avril après-midi à Pipriac (35) par la rando des Mégalithes sous un temps estival et une ambiance des plus conviviales. En effet, les participants prennent davantage leur temps que le dimanche matin .

13h45, nous partons de la salle de Pipriac sur quelques kilomètres de grands chemins et de petites routes, histoire de se chauffer tranquillement ....

IMGP0011

....et de pouvoir papoter avec Jeanmimi qui va nous accompagner pendant toute cette randonnée.

IMGP0002  

Ensuite, les choses sérieuses commencent

Montées parfois difficiles

IMGP0007

Descentes de Oufs (là, ce n'est que le début !!)

IMGP0008

Parfois, c'est plus hard avec des styles différents

IMGP0035 IMGP0036

On y trouve aussi des tournicotis à gogo

IMGP0032

des passages d'obstacles que chacun passe à sa manière

IMGP0015 IMGP0019

des passages très agréables IMGP0038

  des ravitaillements bien fournis 

IMGP0022

et bien placés 

IMGP0039

 et surtout des points de vue sympas

IMGP0016-copie-1

lac

La fin est roulante comme le début du parcours.

Nous avons passé un très bel après-midi avec au total 47 km au compteur et 750 m de dénivelé

Il manquait juste les mégalithes ?? que le conseil général refuse de faire partager aux vététistes. Dommage !!

Merci à toute l'équipe de Pipriac, Rémy, Philippe et tous les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut Roseline,<br /> <br /> Sympa tes photos.<br /> J'en ai mis quelques unes aussi sur mon blog ( 2 /3 ou l'on vous voit).<br /> J'étais pas trop inspiré niveau photo sur cette rando, on peut pas être partout.<br /> Désolé d'être parti comme un sauvage de cette rando mais il était temps que je rentre juste juste à temps...<br /> J'espère que ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonné de la sorte.<br /> J'ai bien aimé cette rando, plus que l'année dernière, et ormis les 3/4 descentes de furieux je m'en suis pas trop mal sorti.<br /> Je trouve que nous avons bien roulé et ça m'a fait plaisir de le faire avec vous.<br /> A bientôt.<br /> Bises JM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'inquiètes pas, on a bien compris que tu étais pressé et on avait eu le temps de papoter jusqu'au 3ème ravito. Nous aussi, çà nous a fait plaisir de rouler avec toi. J'espère que çà se<br /> reproduira bientôt.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir tes photos car je n'ai pas encore eu le temps<br /> <br /> <br /> Bizz et à+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si vous pouviez gardez le soleil jusqu'au 17 Mai ça m'arrangerai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais il fait toujours beau en Bretagne, Papyjp ...........entre les gouttes !!!<br /> <br /> <br /> <br />