Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 23:26
On peut dire que les membres du Rando Club de l'Aff se démènent pour proposer des circuits propres et sympas pour la prochaine rando organisée le 6 juillet prochain.

Cette deuxième journée de nettoyage sous le soleil et la chaleur a commencé à 8 heures samedi dernier pour se terminer à 18h00.
Il reste quinze jours avant la rando et encore au moins une journée de nettoyage samedi prochain.

Le printemps humide ne nous facilite pas la tâche. Les zones nettoyées le 7 juin seront à refaire le week-end prochain car les ronces, les fougères et l'herbe ont profité des quelques rayons de soleil pour se développer de nouveau.
Alors pour ceux et celles qui viendront rouler ou marcher ce premier dimanche de Juillet, soyez indulgent(e)s si vous croisez quelques tiges piquantes sur votre chemin. Les membres du club mais aussi les bénévoles, qui donnent beaucoup de leur temps libre, font tout ce qu'ils peuvent pour vous permettre de vous promener dans la nature sans vous égratigner.

En préparation, une petite vidéo de présentation de la rando 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires