Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 00:33
Si vous ne savez pas où aller poser les crampons de vos chaussures ou de vos roues de VTT le 6 juillet prochain, alors le Rando Club de l'Aff de la Chapelle-Gaceline vous propose sa 14ème Gacelinette.
Pour vous situer, 17 km au Nord de Redon près de La Gacilly, 60 km au sud-ouest de Rennes, 65 km à l'est de Vannes et 100 km au nord-ouest de Nantes. Voilà maintenant à vos GPS !!!

Une p'tite affiche pour vous donner quelques infos :



Et une p'tite vidéo pour vous donner un aperçu des parcours.



Maintenant, à vous de jouer !!

P.S. : Surtout, nous vous demandons de ne pas refaire le parcours après la rando car nous passons dans de nombreuses propriétés privées autorisées uniquement pour la journée. Les propriétaires sont de plus en plus hésitants à nous donner leur accord. Si vous voulez que cette rando perdure, soyez cool !! Oubliez vos GPS !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut c'est fanfan!! Comment allez vous?? Comment c'est pour vous dire que si vous avez besoin pour la rando ou le nettoyage il n'y a pas de soucy!!
Répondre
R
<br /> OK fanfan, toute aide sera la bienvenue à la rando. Et pour le nettoyage, les dates prévues sont samedi 13 juin à 8h00 et samedi 27 juin idem.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
La rando de la chapelle est unique, l'ambiance est térrible, javoue sa me manque mais entre la fête et le VTT beh a votre avis a 16ans on choisi quoi?? amicalement qui suis-je?? =P
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui, c'est une super équipe. Mais je pense t'avoir reconnu fanfan, le charmeur de ses dames ou plutôt de Marine, n'est-ce pas ? Dis-moi si je me suis trompée<br /> !<br /> A bientôt sur le VTT entre deux fêtes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette année, c'est pô possib', mais je réserve mon week-end pour 2009. <br /> Je suis d'autant plus rassuré que la Vendée sera dignement représentée par un vrai vendéen (même si son nom ne finit pas tout à fait par "eau" !).<br /> Amusez vous bien, Wanga, George et autres bêtes à poils longs !
Répondre
R
<br /> Ok, Christophe, c'est noté pour 2009. A+<br /> <br /> <br />
P
Belle vidéo , ça donne vraiment envie.Mais se sera sans nous car c'est la soirée grillade du club samedi prochain. Bonne rando et à une prochaine fois .<br /> <br /> @+
Répondre
R
<br /> C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. En attendant bonne soirée grillade et à la votre les Bushmaines !!!!<br /> <br /> <br />
G
pareil bravo pour cette belle présentation!<br /> pour le moment on sera 4 singlespeeds
Répondre
R
<br /> Super ! Le week-end dernier j'ai essayé le singlespeed contrainte et forcée (dérailleur cassé) mais c'était sur la fin du parcours qui est un peu plus roulante. Finalement, je n'ai pas trouvé celà<br /> si difficile. Allez au 6 juillet ou peut-être à la Randoxygène de Pont-Péan. Salut<br /> <br /> <br />