Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 23:05

 

Anniversaire Blog  

Depuis 4 ans, je partage avec vous, sur mon petit blog, mes sorties de VTT (principalement) et de course à pied (de temps en temps) soit un total de 212 articles publiés depuis le 11 juillet 2007.

52200 visiteurs ont visionnés 125100 pages et laissés 356 commentaires.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements à la fois sur le blog, sur le forum de Rando VTT en Bretagne ou sur les parcours, de votre patience lorsque je prends un peu de retard dans l'écriture des articles et de votre aimable participation pour illustrer les compte-rendus.

Ces quatre années m'auront aussi permis, en partie grâce à ce blog, de faire des rencontres fort sympathiques et de découvrir avec Alain des petits coins de France à VTT ou en course à pied.

Alors, rassurez-vous, je ne vais pas m'arrêter de suite et j'espère pouvoir  encore partager avec vous ma passion du sport, de la photo et de la vidéo pendant quelque temps.

Mais avant de vous quitter, je veux juste avoir une pensée pour Fabrice, parti cette semaine, et qui était, comme nous, un FOU de VTT.

 

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures pendant l'été.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il faut continuer après l'anniversaire, on attend l'article sur le SF<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais pas de souci, Papyjp, j'ai prévu d'écrire l'article sur la SF bientôt. Mais j'ai eu un petit coup de fatigue après la SF et un week-end de l'Ascension avec 2 fêtes de famille et 1500 km<br /> parcouru ....en voiture. Le temps que je retrouve mes esprits et je vais me mettre à l'écriture !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />