Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:42

 

Vous étiez 490 vététistes et 487 marcheurs à La Chapelle Gaceline, dimanche 3 juillet.

Au nom de tous les membres du Rando Club de l'Aff, un grand merci à vous tous, en espérant vous avoir satisfait.

Nous tenons aussi à remercier tous les bénévoles et les nombreux propriétaires qui nous ont permis d'organiser dans de bonnes conditions cette manifestation et de proposer des parcours de qualité.

Vous trouverez, ci-dessous, les photos de la matinée

en VTT

 

en Marche

 

Et sur le stade, allez voir les photos prises par Nathan, peut-être futur vététiste du club comme son papa  , en tout cas, déjà bon photographe !

 

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, à mon grand regret, je n'ai pu participer à la rando du 3 juillet.<br /> Je recherche la trace de cette superbe rando.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Désolée mais le parcours de la rando comporte de nombreux secteurs privés autorisés uniquement ce jour-là. Il n'est donc pas possible de la refaire en dehors de cette journée, même pour nous,<br /> membres du club. Par contre, nous avons un parcours permanent de 32 km au départ de la mairie que tu peux emprunter quand tu le veux.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon VTT<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Roseline pour ces souvenirs en images.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Y'a pas de quoi !!<br /> <br /> <br /> Certaines photos sont un peu floues , dommage !!<br /> <br /> <br /> On voit qu'il reste seulement 5 km car certains visages expriment bien la fatigue.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />