Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 00:06

 

Une nouvelle randonnée que nous découvrions ce dimanche 29 juillet et je dois dire qu'elle était un peu comme le temps : tristounette

IMGP0001

En effet, le parcours était très roulant sur un terrain argileux qui tapait pas mal, surtout sur la 1ère partie.

IMGP0003

Nous avons donc parcouru 59 km en 4 heures ce qui pour moi est rapide. La deuxième partie du parcours était quand même un peu plus interessante avec quelques bois, des passages un peu plus vallonnés et de beaux plans d'eau.

IMGP0007

IMGP0002 IMGP0004

Nous ne retiendrons pas cette randonnée comme une incontournable mais elle était organisée au profit du Téléthon et a pu réunir au total 250 participants réjouissant ainsi les organisateurs.

IMGP001

Probable prochaine randonnée à Hénanbihen (22) pour découvrir les côtes d'Armor à proximité de Fort-la-Latte en préparation de la Maxiverte en Lorraine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Roseline, vous montez à Hénanbihen dimanche.<br /> Sûrement à la recherche du soleil, comme moi l'an dernier au retour de la S.F. de Flers.<br /> Je monte faire la rando de Primelin avec le cap Sizun, la pointe du Van et la pointe du Raz.<br /> C'est sur ma route pour la Lorraine LOL<br /> à très bientôt
Répondre
R
<br /> <br /> Beau programme pour toi et rdv à Abreschviller samedi <br /> <br /> <br /> <br />