Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:17

 

Avant de partir pour la Maxiverte Lorraine, nous avons fait le 5 août une petite escapade dans les Côtes d'Armor pour y trouver le soleil, certes timide au départ, mais aussi pour y chercher un peu de relief.

Mais le but de cette bien belle randonnée était aussi de découvrir la côte et bien sûr comme son nom l'indique, le Fort La Latte.

IMGP0010

Nous venions pour la 1ère fois participer à cette organisation et nous avons beaucoup aimé les chemins creux, les portions dans les bois, les descentes sineuses et parfois rapides.

IMGP0007 IMGP0020

Il y avait bien quelques portions roulantes mais on les oubliait assez vite.

 

En Bretagne, on découvre évidemment des chapelles 

IMGP0002 

ou des petits châteaux

FILE0059 IMGP0032

Les sentiers côtiers sont superbes avec des points de vue magnifiques et des tapis fleuris de part et d'autres du Cap Fréhel. Il suffit simplement de regarder ces quelques clichés sans faire un commentaire pour avoir encore l'impression d'y être.

Hénanbihen2 Hénanbihen3

Hénanbihen4

Hénanbihen5

Hénanbihen6

IMGP0027

IMGP0030

Ce fut 52 km de VTT plaisir pour moi avec 800 m de dénivelé positif et 65 km pour Alain avec 910 m de d+.

La vidéo qui suit, conclut cet article pour revivre quelques moments de cette belle randonnée.

Merci aux organisateurs et à une prochaine fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires