Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 23:53

 

Tout a déjà été dit sur cette randonnée et malgré son succès populaire, 1503 participants dont 762 vététistes et 741 marcheurs, l'organisation est toujours aussi irréprochable.

IMGP0019

Même si le cadre autour de Rochefort-en-Terre se prête magnifiquement bien à la pratique du VTT, le travail de préparation des parcours contribue grandement à la réussite de cette matinée.

Il faut dire que nous avons été gâté avec des zones techniques à souhait,

IMGP0020 IMGP0021

des tournicotis autour des arbres où nous croisions parfois des fantômes,

IMGP0003

des difficultés physiques,

IMGP0046

 des descentes de oufs parfois

IMGP0022 IMGP0047

et des paysages colorés sous le soleil.

IMGP0054

IMGP0042

Je ne sais pas si ce sont le vin de messe bien particulier de Monsieur le Curé ou les bénédictions des soeurs qui nous ont permis d'arriver au bout de cette randonnée.

IMGP0011 IMGP0012

Mais en tout cas, il fallait être en forme pour terminer.

Comme d'habitude, nous avions la récompense de déguster à l'arrivée une galette saucisse tout en retrouvant nos amis du club de la Chapelle Gaceline et bien d'autres têtes connues.

Merci aux Trainards de Malansac de nous proposer chaque année une randonnée d'une telle qualité.

IMGP0016

 

Prochain rendez-vous autour de Bellay dans l'Ain pour une semaine de découverte organisée par Etienne et Véronique.

Kénavo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires