Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 23:16

 

Quily (56) marque chaque année notre retour aux randos VTT. Ainsi, le 23 janvier 2011, nous retrouvons, sur les sentiers bretons, après une pause de quelques semaines, quelques têtes connues.

IMGP0027

Le parcours était très agréable sans difficulté particulière mais pour une reprise, on ne s'en plaindra pas !!

IMGP0002 IMGP0003

On avait quand même de quoi s'amuser à tourner autour des arbres, sur un parcours bien sec........la poussière ne nous a toutefois pas encore trop gêné, çà allait !!

IMGP0008 IMGP0013

Au détour d'un virage, quelques pièces de collection abandonnées à leur triste sort attire le regard.

IMGP0018

On se demande d'ailleurs comment elles sont arrivées là !

 

En cette matinée, Eole ne soufflait pas suffisamment pour nous pousser, juste de quoi faire tourner les pales de ces "créatures"

IMGP0023

et semer, çà et là, quelques épines, ennemies du vététiste !!

IMGP0026

Après avoir désespéremment cherché la bifurcation du 28 km, je termine finalement avec 35 km au compteur.

IMGP0031

Le casse-croûte proposé par les organisateurs à l'arrivée me permet de reprendre quelques forces et de profiter d'un rayon de soleil, ma foi bien agréable, devant la salle.

Le court résumé en images qui bougent est à suivre....


A bientôt en Bretagne après une pause (déjà !!) d'une semaine en altitude  

Bye, Bye ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Roselyne,<br /> Merci pour les commentaires, photos et vidéos de la rando V.T..T et marche de<br /> Quily du 23 Janvier 2011.<br /> C'est très sympa ! Merci beaucoup<br /> Sylvie, secrétaire du Comité des Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Y'a pas de quoi !! Quand c'est bien, il faut le dire.<br /> <br /> <br /> Juste une petite remarque sur le fléchage à améliorer l'année prochaine pour éviter que je fasse des kilomètres en trop !! .....et je crois que je n'étais pas la seule !!<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour toute l'organisation et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />