Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 22:04

 

Alain et moi vous offrons un petit rayon de soleil à plus de 3000 mètres d'altitude, 

histoire de vous faire oublier pendant quelques instants la grisaille et le froid ambiants.

  IMGP0012

Au plaisir de vous retrouver tous bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Chanceux !!!<br /> Et dire que cette année, nous ne pouvons y aller ...<br /> <br /> Profitez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On en profite super bien car depuis le début de la semaine, nous avons un temps magnifique .<br /> <br /> <br /> Encore  une belle journée demain et puis il faudra rentrer .<br /> <br /> <br /> Dommage pour toi que tu ne puisses pas profiter cette année de ce bon moment de détente et d'oxygénation.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur les sentiers. Peut-être à la Pastourelle !!!<br /> <br /> <br /> Bye, bye<br /> <br /> <br /> <br />