Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:45

 

Pour terminer l'année, je vous propose une sortie inhabituelle en forêt landaise. Ce n'est pas de la course à pied, ni du VTT mais nous nous sommes bien éclatés le 23 décembre dernier dans les chemins sablonneux du sud-ouest. Nous avions avec nous deux pilotes "chevronnés", Julie et Pascal, qui nous ont fait une démonstration tout l'après-midi et nous avons même pu nous initier à la discipline avec Marine.

 

Alors, en avant pour les images .... en live et sans musique !!


Bon réveillon et à l'année prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa cette petite ballade. On s'y croirait. Ne manque plus qu'un sanglier et nous y voilà :-)<br /> Bonne Année à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Visionnez-bien la vidéo, il me semble pourtant qu'Alain a désossé un sanglier le 26 décembre <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous aussi et à bientôt dans les Landes ou ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Roseline et Alain<br /> <br /> <br /> PS : Très sympa ton site Jean-Eric. Je l'ai mis en lien sur mon blog. Les photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nada,<br /> aussi bien dans la boue sur un camping que dans le sable en foret, en deudeche pas de risque d'écraser quiconque.<br /> Bonne Années à vous tous<br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Surtout avec des pilotes comme Julie ou Pascal !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, pleine de VTT en 26 pouces avec ou sans vitesse, en 29 pouces avec ou sans vitesse, en mi-mou ou en tout suspendu, ...et puis comme tu veux après tout. Alain<br /> s'y perd avec tous tes vélos . Pour moi 2011, ce sera, c'est sûr en tout mou, 26" et américain .<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt en BRETAGNE (Pourquoi pas Quily ?)<br /> <br /> <br /> Roseline et Alain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous avez écrasez combien de Vététistes???<br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de compter  !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />