Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 23:39

 

Après l'annulation de la Ronde de Noël 2009  à la Meignanne (49) en raison de la neige et du verglas, j'ai bien cru que l'édition 2010 allait subir le même sort quand j'ai vu la neige dans mon jardin à mon réveil le samedi 18 décembre.

Affiche base[2]

Ouf, un redoux dans la journée et la neige fond

Mais quinze minutes avant le départ de la 1ère course à laquelle je participe en duo avec Agnès, la pluie fait son apparition. Et là, je peux vous dire que les 322 équipes participantes ont été bien arrosées pendant l'épreuve. En plus avec une température de 3°C, difficile de se réchauffer en courant.

Bref, nous avons quand même réussi avec Agnès à terminer le duo de 4,7 km en 25'33" et en nous classant en milieu de tableau.

La deuxième épreuve de 10 km en individuel a réuni 936 concurrents à laquelle Alain a participé après avoir aussi couru précédemment le duo avec Bruno. Finalement, il a terminé................avec un bon rhume  !!!!

Bien sûr, compte tenu des conditions météorologiques exécrables, je n'ai pris aucune photo. Celles des organisateurs sont sur leur site internet avec les résultats.

Heureusement, en soirée, le CAS ASCEMA ANGERS avait prévu un diner dans un resto au chaud et à l'abri avec l'apéro. Et là, j'ai pris quelques photos des participants...............Mais je ne vous les montreraient pas car certaines ne sont pas montrables  !!!!

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine

Après de nombreuses réclamations (enfin deux je crois !!!), je me dois de compléter mon article relatif à la Ronde de Noël 2010. En effet, il est important de préciser que Jean-Louis et Michel, deux coureurs exceptionnels du CAS ASCEMA ANGERS ont pour la première fois, et il était important de le souligner, réussi à terminer cette épreuve en battant à plate couture Alain et ce, dans les deux épreuves. Je tiens à leur présenter mes excuses les plus sincères pour cet oubli bien involontaire et je pense que maintenant, ils pourront me le pardonner !!

J'en profite bien entendu pour les féliciter de cette très belle performance .......... qu'ils auront peut-être beaucoup de difficultés à renouveler tellement Alain fera maintenant tout pour les battre !!!  

Bye, bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Alors la ,rien a dire ...merci Roseline<br /> tout est dit ...<br /> j acceptes tes excuses<br /> je croies que tu t es rattrapper avec ton p"tit vin chaud<br /> Merci et encore BONNE ANNIVERSAIRE et BONNE FETE DE FIN D ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si tu veux pour la photo, moi ça me derange pas ...peu etre Christophe!!!!!<br /> <br /> ok autour du p"tit vin chaud ..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Après votre réclamation (toi et Michel), j'ai rectifié mon article.<br /> <br /> <br /> Content ????? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pourquoi ne pas les montrer !!!!!!<br /> tu as peur de faire voir Alain danser sur la table ..<br /> ou tu as honte de montrer que tu as de telles fréquentations!<br /> <br /> moi je dirais la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, entre autres !!! Mais je crains les recours pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image <br /> <br /> <br /> Mais si tu m'en donnes l'autorisation, je peux publier les photos où tu apparais !! lol !! <br /> <br /> <br /> Bon allez, à demain au stade autour d'un vin chaud  Tiens, c'est bizarre, encore un pot après l'entrainement. Cà<br /> devient vraiment une habitude.<br /> <br /> <br /> <br />