Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 15:30

Un petit coucou de Morzine où nous passons un séjour en altitude pour recharger les batteries.

IMGP0001


Nous "bossons" très dur chaque jour pour revenir en forme olympique.

IMGP0012P1180547


Nous profitons bien sûr de quelques instants de repos pour admirer les paysages.

IMGP007P1180545IMGP0007IMGP0019
Nous ne faisons pas d'excès pour garder la forme..............juste de temps en temps quelques dégustations de spécialités locales
P1180578

telle une fondue au Reblochon

IMGP0031

 et même des spécialités de chez nous.

Je profite aujourd'hui d'une journée neigeuse pour me reposer devant mon écran avant de repartir demain pour un entrainement intensif.

P1180596P1180593


Et dès dimanche, retour à la maison pour une petite sortie à VTT.

Bye, Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aimerai bien y aller et ça me ferait le plus grand bien.<br /> C'est ce que j'aime dans le VTT.<br /> Mais avec mon boulot, notre souci actuel et surement un voyage en Haîti (si ma fille survit au conneries de qui tu sais) dans le courant de l'année.<br /> ça me parait bien difficile...<br /> Peux-tu quand même m'envoyer stp des infos sur cette Pastourelle.<br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok Jeanmimi, je t'envoie çà directement sur ta messagerie.<br /> Bon courage et j'espère que tout va se décanter en Haïti. Je suis l'actualité sur ton blog.<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'suis dégouté de voir ça...<br /> C'est trop beau vous avez du bien vous éclater !<br /> Qu'est-ce c'est beau.<br /> Et puis la fondue et les crêpes huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!<br /> La montagne me manque terriblement.<br /> Surtout en ce moment, cela nous ferait le plus grand bien d'y être pou rpouvoir se détendre.<br /> Vivement cet été que je retourne dans mes Pyrénées chéries.<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, effectivement, nous nous sommes bien éclatés sur les pistes et à table <br /> La montagne est un bon moyen de se vider la tête. Dommage que çà n'ait duré qu'une semaine. Prochain séjour pour nous en moyenne montagne fin mai pour la Pastourelle. Nous nous inscrivons cette<br /> semaine.<br /> Et toi, penses-tu y aller ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage , maintenant il vous reste le VTT<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une petite balade dans les côteaux du Layon dimanche prochain entre VTTiste et coureurs à pied, çà va nous remettre en jambes et nous permettre de repartir<br /> tranquillement.<br /> A bientôt Papyjp<br /> <br /> <br />
G
<br /> vous avez changé le fourgon pour un car-couchette?<br /> <br /> profitez en bien et reposez-vous bien (si on peu dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On aimerait bien mais c'est un peu grand pour les petites routes de montagne  !!<br /> Sniff !! c'est déjà fini et on a repris le boulot ce matin <br /> <br /> <br />
P
<br /> En car couchette c'est le grand luxe , mais je croyais que ce moyen de transport ne servait qu'aux retraités ???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On n'est pas sûr d'avoir une retraite alors on essaye dès maintenant ce moyen de transport  <br /> Et finalement c'est plutôt cool car on ne s'aperçoit pas du trajet, on dort et dès qu'on se réveille, on part sur les pistes.<br /> <br /> <br /> <br />