Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cap-vtt-ouest
  • : Récits de courses à pied et de randonnées VTT
  • Contact

Profil

  • Roseline
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.
  • Passionnée de VTT, je fais un peu de course à pied pour maintenir ma condition physique.

Recherche

Archives

Catégories

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 23:29

 

Aujourd'hui, tous les fidèles lecteurs vététistes de ce blog vont être déçus.....

 

Et bien oui, j'étais à Pleucadeuc (56) le 13 février dernier, mais je ne rédigerai pas un article sur la rando VTT....

Vous ne verrez pas non plus une vidéo de ma sortie pour conclure l'article qui va suivre.....

Mais rassurez-vous, mon APN n'était pas cassé, sa batterie n'était pas déchargée , mon tout nouveau VTT n'était pas en réparation et je n'étais ni malade ni blessée (quoique les chutes sur les pistes ont laissé quelques souvenirs !!)......

 

.......Il me manquait juste un poil de motivation pour partir pédaler de bon matin sous la grisaille et la pluie, salir ma monture et surtout pour l'astiquer au retour, pffffff..... .

Alors comme tous les autres participants, je me suis appliquée à remplir mon bulletin d'inscription...

IMGP001

 ....mais côté Marche  .

Vous avouerez que ce n'est quand même pas souvent !!! et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop .

Allez, faites pas la gueule, je vous ai quand même rapporté quelques clichés de la campagne de Pleucadeuc avec ses petits sentiers monotraces interminables,

IMGP0003 IMGP0012

ses menhirs,

IMGP0022

ses petits ruisseaux,

IMGP0018

ses côtes (même à pied c'est dur !!),

IMGP0021

ses descentes techniques,

IMGP0013

ses trainards qui marchent incognito !!, ...mais on t'a reconnu Marie-Paule

IMGP0023

ses paysages chaotiques,

menhirs

le tout parcouru sur 15 km ...et en bonne compagnie.

 

Les 1350 participants félicitent le club de Pleucadeuc pour la qualité des parcours et l'organisation.

Pour ma part, rendez-vous à Monterrein dimanche prochain, sur mon VTT, ....si ma motivation est de retour

Bonne semaine

Bye, Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de nous faire partager ces bons moments !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Y'a pas de quoi !!  et ravie que celà vous plaise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais je rêve , une Bretonne qui hésite devant quelques gouttes de pluie....de mon temps !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui, c'est plus ce que c'était !!!!<br /> <br /> <br /> Mais je te rassure, je remonte sur mon ERA dimanche prochain....<br /> <br /> <br /> ......le beau temps est annoncé <br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Roseline,<br /> Et ben alors keskispass ?<br /> Un petit coup de démotivance ?<br /> Bon pas grave la amrche ça fait du bien aussi.<br /> Moi j'étais à la rando de Vertou dimanche dernier ( article en préparation) et après un mois de janvier en demi teinte et février pas mieux, je repartirai motivé a fond et très heureux d'être sur<br /> les chemins avec mon VTT, en mars sur les randos du 44 et des environs.<br /> Mais vu le prix du gasoil en ce moment et ma famille nouvellement agrandie, je vais rester principalement dans le 44, y'a déjà pas mal de bonnes randos à faire dans le département. (si tu vois ce<br /> que je veux dire... :) ) .<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> JM<br /> <br /> PS : tu viendra à notre rando cette année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je lirai ton article sur Vertou avec attention.....comme d'habitude bien sûr !! mais encore un peu plus cette fois-ci, car nous avons une amie dans l'organisation de cette rando.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta toute ta petite famille se porte bien.<br /> <br /> <br /> Il y a des chances que nous puissions faire ta rando. Je te confirmerai plus tard.<br /> <br /> <br /> Bonnes prochaines randos dans le 44<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt sûrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />